République des BN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République des BN

Forum de l'alliance BN sur travian 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 entrer dans votre alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
picsou0212
Citoyen BN
Citoyen BN



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2007

entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: entrer dans votre alliance   entrer dans votre alliance EmptyJeu 1 Fév - 22:40

je voudrais savoir si vou pourriez m'accepter dans votre alliance. Je suis pas loin de chez vous - j'ai regardé sur la carte. J'ai pour le moment 167 habitants et j'augmente très rapidement et j'ai contacté émilia et elle m'a dit que j'étais dans votre secteur de recrutement principal donc voila.
P.S: Emilia tu peux me répondre si vous m'acceptez merci
picsou0212

***********************************************************
orthographe corrigée par Lalie... (beh oui, parce qu'Emilia elle va devenir folle sinon !)
Revenir en haut Aller en bas
picsou0212
Citoyen BN
Citoyen BN



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2007

entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: je ne v pa faire un long discour   entrer dans votre alliance EmptyVen 2 Fév - 22:29

mes motivations sont juste que je voudrais avancer je suis 18 heures sur 24 dessus je suis à fond dedans j'augmente très vite des jours et d'autres lentement car je fais des unités je suis un ami de wolfblue je suis passé à 180 habitants aujourd'hui donc je voudrais savoir si vous m'accepteriez dans votre alliance merci à vous
merci émilia
picsou0212

***********************************************************
orthographe corrigée par Lalie... (beh oui, parce qu'Emilia elle va devenir folle sinon !) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emilia BN
Premier Ministre de la République BN
Premier Ministre de la République BN
Emilia BN


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2007

entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: entrer dans votre alliance   entrer dans votre alliance EmptySam 3 Fév - 0:48

Et bien, je vais accepter, mais sache que si tu n'améliores pas ton orthographe... ça va pas pouvoir fonctionner entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: entrer dans votre alliance   entrer dans votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrer dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégrer votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République des BN :: Ministère des naturalisations BN-
Sauter vers: