République des BN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République des BN

Forum de l'alliance BN sur travian 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 hep!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dems_fr

dems_fr


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2007

hep! Empty
MessageSujet: hep!   hep! EmptyJeu 1 Fév - 12:48

Salut à tous,

voilà je suis le joueur dehoums et je souhaiterais rejoindre votre alliance. Vous retrouverez ma lettre de motivation au bistro, ma place préférée d'ailleurs.

Dites moi si vous avez besoin d'infos supplémentaires, comme mes productions de ressources, mes unités ou encore ma couleur de chaussette préférée.

@plus

dem's
Revenir en haut Aller en bas
Emilia BN
Premier Ministre de la République BN
Premier Ministre de la République BN
Emilia BN


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2007

hep! Empty
MessageSujet: Re: hep!   hep! EmptyJeu 1 Fév - 16:50

Eh, mais c'est ici que ta lettre de motivation devrait se trouvait ! Non mais... Maintenant, je vais devoir retourner au bistro pour pouvoir faire mon boulot... Après on dira que je suis toujours au bar, mais si on m'y force...
Revenir en haut Aller en bas
davdu95130 BN
Citoyen BN
Citoyen BN
davdu95130 BN


Nombre de messages : 25
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/01/2007

hep! Empty
MessageSujet: Re: hep!   hep! EmptyJeu 1 Fév - 23:52

oula je suis perdu il a posté beaucoup de messages!
Revenir en haut Aller en bas
dems_fr

dems_fr


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2007

hep! Empty
MessageSujet: c'est encore moi   hep! EmptyVen 2 Fév - 14:43

Salut à toutes et à tous,

bon je remets ma lettre de motivation là où elle devait se trouver en premier lieu:

"Bonjour à tous, dj dem's au clavier

voilà je souhaiterais rejoindre votre alliance afin de pouvoir traiter avec autre chose qu'avec l'inactivité et le langage sms des gens de la cdm, mais surtout pour pouvoir progresser en même temps que vous dans le dur monde de travian.

Alors on m'a conseillé de me présenter "coolement" sur le bistro du forum, alors voilà, moi c'est Julien, aka dem's, aka dehoum's, je progresse rapidmeent et surement grâce à mon deuxième village créé il y a quelques temps, et surtout grâce à mes pillages bien placés sur des âmes esseulées (comprenez sans alliance). Sans doute mon coté d'escrimeur teuton qui ressort.

Je me considère comme très actif sur travian, bon je ne fais pas des stats de cinglés sur tout les gens du monde 6 mais j'enchaine les upgrades de champs et de batiments à la vitesse d'un Michael à Monaco.

Maintenant que je me suis bien mis au jeu je voudrais passer à la vitesse supérieure, c'est à dire des conquètes bien coordonées qui pourront nous faire progresser rapidement. J'ai dans mon attirail des guerriers bien équipés, des cavaliers en grand nombre, des béliers en veux tu en voilà, des catapultes bientôt terminées et des marchands bien costauds.

Bon voilà j'espere que je n'ai rien oublié, à si j'ai quelques contacts dans différentes autres alliances (je ne vous dirais pas qui c'est pour proteger mes sources), ce qui pourra nous être très utile!

n'hésitez pas à ma contacter, mon village principal c'est wunderbaratem et mon nom de joueur est dehoums.

bonne journée à tous,

elvis is still alive @: - )!

dem's"

Voilà je sais pas si ça va aider mais autant que ce forum parte sur de bonnes bases ;-).

J'attends vos réponses en ce qui concerne mon entrée dans votre alliance! Je suis motivé j'espère que vous l'êtes aussi!

@plus

dem's
Revenir en haut Aller en bas
Emilia BN
Premier Ministre de la République BN
Premier Ministre de la République BN
Emilia BN


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2007

hep! Empty
MessageSujet: Re: hep!   hep! EmptyMer 7 Fév - 21:22

Salut dem_s
on réfléchit à ta demande, si aucun membre de l'alliance ne s'exprime contre d'ici samedi soir, tu recevras l'invitation.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hep! Empty
MessageSujet: Re: hep!   hep! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hep!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République des BN :: Ministère des naturalisations BN-
Sauter vers: